Mon histoire
Manuelle sans aucun doute!
Petite j’adorais les loisirs créatifs, ma grand mère m’avait appris le crochet. Avec mon premier salaire, je me suis offert un appareil photo reflex pour m’épanouir dans la photo. A l’arrivée de ma fille, je me suis mise à la couture. A l’arrivée de mon fils, je me suis mise à l’aquarelle!
Vous devez donc penser que j’ai probablement un travail manuel…
Et bien, je suis au départ infirmière, spécialisée en réanimation, également cadre de santé.
Mais je suis aussi maman d’une petite fille et d’un petit garçon ce qui va me pousser à mettre en parenthèse ma carrière d’infirmière.
Je découvre un petit peu par hasard l’aquarelle sur les réseaux sociaux, et je décide d’essayer en achetant du matériel pour débuter.
Belle surprise, j’aime ça, je me rends compte que j’arrive à faire quelque choses avec mes pinceaux.
Rapidement, j’achète du matériel de meilleur qualité, je prends encore plus de plaisir et je ne m’arrête plus!
Pour m’aider à progresser, je prends des cours pendant un trimestre, cela me donne un sacré coup de pouce et je me sens prête à avancer à nouveau par moi-même.
Je ne sais pas ce que je préfère, voir le petit oiseau prendre vie au bout de mes pinceaux ou mes enfants s’émerveiller en le regardant.
Un jour, je prends le risque de présenter mon travail et il semble plaire. Cela me permet une collaboration avec la boutique Coco Bohème.
Je participe à des expositions de temps en temps, marché de Noël, je développe mon activité et ne manque pas d’idées!
Je reste ouverte à toutes demandes raisonnables! J’ai toujours beaucoup de plaisir à personnaliser mes aquarelles et voir la satisfaction de mes clients.